petites féés

Publié le par mamie cocotte

je suis comme vous vous en doutez, une mamie déjà avancée en âge, ce qui ne m'empeche pas de m'interesser aux images (eh oui, un réflexe de l'enfance où image à l'école était une grande récompense, faisant suite à un nombre de bons points dont je ne me rappelle plus le chiffre !!!! trop d'années ont passé).

A la suite de ma promenade de blog en blog, à la découverte des ATC pour Yassine (désolée je ne sais pas mettre les beaux boutons pour accès direct !!!) j'ai visité à fond le blog de TITE MARGUERITE. Le nom avait une consonnance qui sonnait bien à mon oreille !!!

Quel plaisir de découvrir des illustrations de "fées" et de "princesses" qui font rêver la vieille mamie que je suis.

Découverte aussi de la belle fée à robe ballon rose qui a figuré sur la signature d'Elotine, gentille fée qui m'a encouragée à venir bavarder sur mon blog !

Ma signature est beaucoup plus terre à terre, je commence à voir double !!! mais elle m'a été gentiment offerte par une copinette et elle me plait bien !!!!

  (et je blague pendant que ma petite fille est en train de plancher sur sa copie du bac !!!  gentilles fées penchez vous sur sa feuille !!!!! merci)

Publié dans mamiecocotte

Commenter cet article

chiffonnette 25/06/2006 10:26

Quelle chance tu as d'être mamie .... moi j'attends ce grand jour désespérément !!! mes enfants n'ont pas encore envie de s'y mettre !!!

Constance 24/06/2006 08:48

Je ne connais pas ton âge mais moi j'aime les mamies, elle nous apprenne tellement de choses! la mienne était comme ça et je suis sûre que tu es pareille. bises.

mamie cocotte 23/06/2006 13:01

super Azilix, je te savais bien un peu fée ...alors j'espère bien que le fée du bac t'a écoutée. Bises

aziliz 23/06/2006 10:58

Privilège corporatiste oblige, j'ai appelé personnellement la fée du bac (j'ai son portable). Elle m'a promis qu'elle ferait ce qu'il faut.

mideco 23/06/2006 09:27

Moi aussi je suis une mamie mais pas vieille, toi non plus je suis sûre car les mamies qui ont des blogs sont jeunes dans leur tête. J'ai axé mon blog sur un thème précis, mais j'aime bien aussi faire des sacs. J'ai gardé tellement de bouts de tissus que cette mode me rend service. A plus