de fil en aiguille

Publié le par mamie cocotte

Hier j'ai reçu le dernier numéro de "De fil en Aguilles" ....bon ...rien de très palpitant ...peut être une idée de broderie pour mettre sur un sac

maintenant, si je poursuis mon idée, ce sera pour l'été prochain !!!!

Je viens d'arrêter à mon abonnement à cette revue car je ne fais plus beaucoup de point compté  ...je vais peut être regretter ... mais je pourrai toujours y revenir.

C'est tout moi, fidèle en abonnement quelques années et un beau jour, j'arrête ! Il est vrai qu'au rythme ou je vais, faire, défaire suite à des erreurs, cela n'avance pas vite et j'ai encore des idées en prévision !!!

Publié dans mamiecocotte

Commenter cet article

aji 21/06/2006 11:05

bonjour mamie cocotte (j'aime beaucoup ce pseudo !)
Petit tour des blogs aujourd'hui en copié/collé,Es-tu prête pour demain ? Les lots à gagner sont publiés sur mon blogs et encore plus de détails photos et d'infos sur le blog de saute - mouton, notamment un vote pour désigner les deux gagnantes. je compte sur chacune entre autres, pour voter...bonne journée !

Pascale, fée des tiroirs 21/06/2006 01:01

Je crois que quand on est abonné depuis plusieurs années à une même revue, on finit par retrouver un peu les mêmes choses au bout d'un moment...les revues de point de croix, je les feuillette au kiosque et je ne les achète que si il y a vraiment plusieurs choses qui m'intéressent.... et des fois je regrette de ne pas les avoir achetées et c'est trop tard.....mais j'ai quand même un sacré stock !!!!