mini patch crazy

Publié le par mamie cocotte

 

J'aime beaucoup le forum de mumu et de claire et un échange d'ouvrage d'un format A4 est en cours.

http://lacavernedemumu17.forumactif.com/index.htm

Cela m'a semblé facile au début mais finalement devant ce format, il n'est pas toujours aisé de trouver un modèle.

En ce moment ,je suis toujours attirée par le crazy et la couture papier  ...alors j'ai mélangé les deux. Mon top est "monté"  (quel bien grand mot pour un si petit ouvrage) donc en technique couture papier ...cela m'amuse beaucoup. Maintenant je crois que je suis fichue pour le patchwork traditionnel !!!.

Et voilà ensuite je me suis lachée avec quelques petits points de broderie. Je voulais rester dans une couleur de fil unique  ... et comme toujours j'ai débordé .... c'est cela le virus du crazy

Ce bloc ne sera pas celui de l'échange, je pense que je vais le garder  !!! j'adore les couleurs, mais, je ne connais celles préférées de la copinette à qui je dois adresser ma réalisation alors je pense que je vais faire plus neutre. Qu'en pensez vous ??

 

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien dis donc, que de talents !! je ne sais pas faire de crazy, ni de couture papier...les couleurs sont superbes !
Répondre
A
Un coucou en passant...je me noie dans les copies...coä,Coä, Coooooooâââââââ!Un petit mail dès que je peux entre deux kermesses (en plus!)
Répondre
L
désolé le lien que tu m'as mis ne fonctionne pas !! c'était quoi ??<br />  
Répondre
L
OHHH mon dieu la grosse boulette que je viens de faire !!! j'ai mis un commentaire pour titia et c'est là que je l'ai posté !!!!!!!! pardon mamie cocotte !!! bon je me ratrappe !!! je voulais dire que moi qui n'aime pas le vert j'aime bien celui là !!  et que oui tu m'a remercié et 2 fois même !! bizzzz à toi !))<br />  
Répondre
L
Hello ma biche !! je ne présente plus à toi !! mais didons, tu pourrais peut-être mettre une photo de toi même une petite !)) comme ça on te connaitrais encore++++++++ bizzzz !)
Répondre