sac "victorien"

Publié le par mamie cocotte

Un sac fait il y a quelques temps mais qui vient de parvenir à sa destinataire. Il semble lui avoir fait plaisir

Un peu d'inspiration  de la revue Passion du Patchwork "Les Sacs en tissu " que je ne m'étais pas retenue d'acheter.

Bien que je sois incapable de copier intégralement un modèle, quelques idées et un petit rappel de certaines techniques de montage que j'avais oubliées.

Mon sac  fait un peu "falbalas" mais bon .... peut-être utile pour ranger la broderie de ma copinette ou d'autres petites choses. Et comme elle est elle aussi maniaque des sacs ... elle m'a dit qu'elle allait l'emmener promener ce soir !!!!

 

 

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
encore une beauté! j'ai la revue aussi mais quand...
Répondre
P
superbe ton sac ! moi aussi j'ai acheté la revue !
Répondre
M
merci Asilix de tes si gentilles paroles
Répondre
A
Il ne fait pas chic, il EST chic! Je l'ai étrenné hier à une soirée et aujourd'hui à un barbecue et il est vraiment superbe. Et ce que Monique n'a pas dit c'est que dedans il y a une grande pochette indépendante, scratchée, pour mettre les papiers, le chéquier....Quant aux pochettes pour les bb...en fait Grou dort avec la sienne (ça c'était pas prévu mais il y a une petite boule en tissu qui lui plait bien et qu'il doudoute!)MERCI Monique!!!et je ne parle pas de toutes les autres merveilles qu'il y avait dans le paquet. Mais comme je n'ai pas de blog...
Répondre
P
il fait très très chic !!!!
Répondre