un petit cadeau sans travail d'aiguilles

Publié le par mamie cocotte



Dans la semaine j'avais du temps de libre entre deux rendez-vous "à la ville". Alors flânerie régal des yeux chez Maisons du Monde.... bien des choses qui tentent mais maintenant cela devient difficile d'accumuler plus d'objets dans ma maison et il est vrai que je ne suis plus trop dans le coup question décoration....dommage , il y a un temps pour tout.

J'ai acheté quelques jolies bougies, dont une bleu turquoise tout à fait sans les tons aimés par mon amie Anne Marie qui nous convie aujourd'hui à fêter un printemps de plus.

Mais il me fallait un petit cadeau plus personnalisé ; un porte revue que j'ai customisé en faisant un montage de photos qui rappellent le petit coin de bord de mer où ils ont leur petite maison de vacances.

La réalisation n'a pas été aisée et après avoir pensé que tout était loupé (fransfert direct qui s'est soldé par une trace de roussi) j'ai refait mon transfert sur un morceau de tissu que j'ai collé sur le porte revu.
Contente de ma bidouille.

Bon dimanche à vous, là il va falloir mettre le turbo avec une journée raccourcie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

uguetta 03/04/2009 17:36

bienvenue dans ma communauté des touche à tout !!!

la chouette toquee 30/03/2009 17:37

vu d'ici c'est très joli, et de toute façon c'est avant tout fait avec le coeur ! moi j'aime beaucoup !

tinou66 29/03/2009 20:13

super sympa ton cadeau et tres joli . bon debut de semaine bisous tinou66

CATANGEL 29/03/2009 19:43

je suis certaine que ton amie sera heureuse car ce sera un exemplaire unique bizzzz

maryline 29/03/2009 17:42

J'adore aussi aller flâner dans ce magasin car c'est vrai que c'est un régal pour les yeux. Ton porte revues est super bien décoré, bravo et bonne fin de journée.