deux sacs

Publié le par mamie cocotte

je n'oublie pas mon blog, mais le temps qu'il fait à l'exterieur (j'essaye d'en profiter un maximum) , un peu de compagnie à une copinette qui a des soucis, ne me laissent pas beaucoup de loisir pour écrire des messages.

deux sacs de l'an passé, toujours faits soit avec des tissus que l'on m'a donné, soit avec des restes de tissus que j'avais achetés pour d'autres choses .

PC pas docile du tout ces jours ci, je n'arrive pas à lui dicter ma  volonté !! impossible de mettre les deux photos l'une à coté de l'autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous parle toujours de mes sacs faits avec des tissus de récupération. N'allez pas penser que je suis une radine dingue folle de radinerie (lol)

Mon but en crééant ce blog avait une destination utile, afin de récapituler tous les sacs que je fais ... avec des tissus que me procurent des amies,  afin de donner des idées à un groupe de femmes qui vont faire un stage en réinsertion à l'emploi avec entre autres des ateliers couture  .....voilà le pourquoi de ce mode récupération !!!! et cela m'amuse énormement

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je persiste pour l'idée de récup et la toile de Jouy et tes sacs, tout est super !!<br /> Michou
Répondre
C
Très bonne idée la récup' surtout quand on voit le résultat! (un petit coup de coeur pour le 2ème...)<br /> Bonne journée
Répondre
F
Tes deux sacs sont tous les deux beaux, dans leur style différent et j'aime aussi cette idée de récupération, cela n'a rien à voir avec le fait d'être radin... surtout dans le cadre dans lequel tu proposes tes ouvrages... et pourquoi mépriser ou jeter ce qui peut faire des merveilles... récupérer n'empèche pas non plus d'acheter des tissus...Bonne journée !
Répondre
A
Moi je craque pour la toile de Jouy...j'ai toujours aimé ça...et avec les rayures, hmmm!
Répondre
P
Toujours d'aussi beaux modèles !!! la marguerite est hummmm !!! l'autre plus classique me plait aussi beaucoup !!!! <br /> tes photos ne veulent pas se mettre côte à côte sans doute parce qu'elles sont trop grandes pour loger dans la colonne.....<br /> j'espère que ta copine ira mieux ...
Répondre