j'ai laissé passer l'anniversaire

Publié le par mamie cocotte



Mon Blog a 3 ans !!
Le bilan a été assez positif dans tous les plaisirs et connaissances tant au  point de vue humain qu'enrichissement de techniques qu'il m'a apporté.

Un peu de manque d'enthousiasme en ce moment, ma muse partie à jamais, mais j'ai quelques autres lectrices qui m'ont fait le plaisir de savoir qu'elles appréciaient d'avoir quelques nouvelles, même si elles ne laissent pas de commentaire écrit. 

Le printemps essaye de montrer son bout de nez certains jours mais mon jardin laissé à l'abandon à l'automne n'est pas trop prèt pour accueillir la nouvelle végétation ; cependant  des primevères pleines de couleurs s'en donnent déjà à coeur joie et poussent là où elles trouvent la place. 

Une envie de bidouille qui revient...
Une carte au format Art Square, réalisée à la machine avec  du papier de soie froissé thermo collé sur un tissu de coton fin, 
Quelques fleurs découpées dans un joli morceau de dentelle de Noyon, thermo collée elle auusi, quelques essais de quilting machine, mais là je suis loin de maitriser ..

Un bouquet à ma façon pour les 3 ans de mon blog. 
 



A bientot

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, j'espère que l'on va pouvoir s'écrire si vous le désirez ! jE suis revenue sur votre blog pour voir la vidéo sur les cartes textiles. Un vrai moment de bonheur de voir des cartes aussi créatives et agréables à regarder. Quel talent ! Bravo ! Je vous mets mon commentaire ici car je n'ai pu le mettre à l'endroit où se trouvaient les cartes. Bien amicalement. Jacqueline!!
Répondre
O
alors bon anniversaire quand même et que l'envie de créer ne t'abandonne pas .
Répondre
O
alors bon anniversaire quand même et que l'envie de créer ne t'abandonne pas .
Répondre
B
Joyeux anniversaire à ton blog ... déjà 3 ans !!! ça en fait des ouvrages à montrer ... J'aime bien ton timbre ...bisous  ...
Répondre
G
Heureux Anniversaire joli blog!Et puis surtout, bonne continuation à son auteur.Bisous,Gipsy
Répondre