mes amies du net

Publié le par mamie cocotte

Ce matin j'ai demarré la journée en voulant jouer à l'apprentie sorciere "pincturale.teinturale", les idées revenant petit à petit.

Me voilà débarquée de bon matin dans la cuisine avec mes outils : un morceau d'organza blanc, tissu blanc, pots de peinture tissu, une pomme de terre qui aurait du remplacer un pochoir ,et mes pinceaux

J'étais bien partie dans mes tambouilles  ... petit bout de tissu en train de cuire au micro-onde ... et je vois ralentir une voiture de la poste, puis je l'entends s'arrêter.

Comme un paquet m'avait été annoncé, je file ....et oui, le facteur me dépose un gros colis !!!

Aujourd'hui, c'est la fête. Mille fois merci à ma gentille copine qui me gâte  ..... et mamie cocotte heureuse comme une gamine à développer tous ses petits paquets pleins de surprises.

Alors, la peinture .... un peu oubliée tellement occupée avec mes merveilles .....

Et ensuite, facteur à mobylette !!!!! et une enveloppe brodée dans la bal !!! il y avait peut être du courrier moins plaisant, mais je ne l'ai pas vu !

Et dans mes mails, un mot d'une amie à qui j'ai envoyé une  carte postale tissu, toute rikiki, sans enveloppe , pour me dire qu'elle était bien arrivée, bien loin, à NY (usa).

Alors ma journée sur le net bien agreable et je remercie toutes ces amies.

  

Publié dans mamiecocotte

Commenter cet article

Constance 03/06/2006 10:11

Contente de voir que la forme et les idées reviennent mais quand même des photos hein?

aziliz 31/05/2006 09:55

Aaaaah, le tampon de patate! je vois que nous sommes plusieurs a avoir des souvenirs! Je me souviens surtout du résultat, on va dire "artisanal" de mes créations!

mamie cocotte 30/05/2006 20:04

désolée, très perturbée par la réception de mon colis, j'ai oublié les photos !!!! Pas trop contente de mon résultat. A refaire  !!!! Mais je ne capitule pas !

Brod 30/05/2006 19:41

On ne peut rien voir !Dès que tu nous as montré, retourne dans ta cuisine pour tes essais. Je voudrais voir aussi. Le tampon pomme de terre, me rappelle mon enfance !

Pique 30/05/2006 17:42

Et tu nous montres pas ?????????????