bonne saint valentin

Publié le par mamie cocotte

Tout d'abord, bon anniversaire maman, 88 années cela est un poids à porter, surtout lorsque des êtres chers diparaissent tout autour d'elle.

Un coucou à mes amis car la ST VALENTIN est la fête des amoureux, mais un peu aussi celle de l'amitié; j'aurais bien aimé envoyer quelques cartes à des personnes qui me sont chères, mais pas eu le courage et la possibilité.

Avant ma seconde période d'inactivité je me suis engagée dans un mini échange "coeur" (1 envoi contre 1 réceptionné).
voilà ce que j'ai reçu et envoyé 

Ce message devait partir ce matin mais je n'ai pas eu le temps, kiné, petite ballade à pied et bonne sieste avant d'accueillir mes visiteuses de l'après midi, Crazy Patch et Myricoud dont j'ai eu le plaisir de faire connaissance.
Ce soir je suis juste montée éteindre mon PC, je tombe de sommeil et demain je dois faire pleins de bisous à mes petits, il faut que je sois en forme . 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

femmes en 1900 22/02/2009 17:55

de tres jolis ouvrages Pascale

femmes en 1900 22/02/2009 17:54

de tres jolis ouvrages Pascale

Ptitefanchon 20/02/2009 20:08

Bien en retard, mais je souhaite un très bon anniversaire à ta chère Maman, je comprends ce que vous devez ressentir toutes les deux ... comme tu dois être heureuse de l'avoir à tes côtés, Ma Maman à moi aurait eu 87 ans le 23 février, mais elle est partie l'an dernier au printemps... Fais lui un gros bisou de ma part... je n'ai plus de Maman alors j'ai encore plus envie de l'embrasser...Un joli échange de coeur pour l'amitié et tu fais bien d'éteindre le PC pour aller te reposer, je fais ça aussi...Bonne et douce nuit.

mamiegigi 17/02/2009 20:00

Bonsoir Monique  merci pour ton gentil commentaire sur mon blog avec mes mains tout n'est pas facile à réaliser .ce qui m'ennui c'est le fait de travailler plus lentement  Douce nuit

sisi 17/02/2009 09:31

cet echange est réussi! c'est très joli