ma libellule

Publié le par mamie cocotte

Dans le cadre d'un ouvrage que je fais sur le net avec des copines qui m'ont énormément appris dans "l'art textile" (oui j'ai toujours du mal à écrire ce terme pour mes bidouillages ... mais enfin ... cela rentre dans ce type de creation !!)

Voilà donc la dernière page de ce livre textile faite ! Et je suis furieuse contre Marie Claire Idées que j'ai lu hier et qui présente des papillons ++++ . Ma libellule à côté ......pffffffffff.

Le papillon fait machine faisait aussi partie de l'exercice qui devait contenir du piqué libre  ..... alors bon j'ai fait   ... mais pourrais mieux faire à la main !

Pendant six mois, le 20 a été une date importante, date du rendu des copies sur le net. Quel plaisir de voir les réalisations époustouflantes de certaines partenaires !!!! Mon mien de livre textile, il est bien primaire mais j'ai adoré triturer mes méninges pour arriver à un petit petit petit résultat. Mais j'ai tenu bon et ai fini l'exercice

L'ensemble n'est pas monté, vous devrez donc attendre pour le voir !!!!si cela vous dit toutefois ..... !

J'ai été silencieuse ces jours ci, mais fort occupée avec cette tâche, et 2 petites choses sont parties par la poste hier et dès que l'avis de réception sera donné je vous les montrerais. Mais il y en a une qui est partie aux USA, alors  ....délais ??.

Et hier un petit coup de blues  .....alors 2 morceaux de tissu ...et j'ai commencé un sac   .... à tricot ????

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
PS, j'ajoute: <br /> tu parles de livres textiles,alors, je reviendrai encore pour le voir. Dans le dernier Magic-patch n° 62, il est question des miens qui seront photographiés en partie dans le numéro prochain. tu me donneras ton avis? MErci encore!
Répondre
A
Bonjour, je ne sais franchemetn plus si je t'avais déjà laissé un message, mais je viens souvent sur ton blog, car moi aussi, j'adore les sacs et j'aime les faire, je n'aurais jamais l'idée d'en acheter un! J'aime celui que tu viens de recevoir et tes deux précédents. Quant à la libellule, c'est mon surnom, alors tu parles si elle me touche. Bref, continue . Pour notre plus grand bonheur. Merci<br /> anne<br /> http://quilt007.free.fr
Répondre
A
J'espère que le cafard va mieux...bises.
Répondre
P
pffff, quelle peste cette Marie Claire, voleuse d'idées !!!<br /> Ta libellule est unique de toute façon....ca doit être la siason qui veut ça, j'en avais fait une aussi sur ma pochette crazy, mais en paillettes.....mon paquet est parti hier comme prévu...<br /> pour les USA, j'ai envoyé un courier début novembre...pas encore arrivé à ce jour.....<br />  
Répondre
M
coucou, je suis là !<br /> Pour le paquet, j'espère que les PTT ne vont pas nous jouer des tours ! Ce matin je viens de recevoir une enveloppe (administrative heureusement) très très dépuillée par leurs machines. Je tremble pour ma carte carte postale en tissu envoyée aux USA.....et j'ai voulu tenter  ..de ne pas la mettre sous enveloppe !<br /> Aux nouvelles la semaine prochaine pour nos envois respectifs !
C
Comment ça un coup de blues? Rien de grave j'espère.<br /> Elles est très bien ta libellule! J'ai acheté le MCI, je suis un peu...dubitative, je n'aime pas grand'chose et le format ne me plaît pas!<br /> Je suis sûre qu'on verra très bientôt un superbe sac! Bonne journée.
Répondre
M
superbe sac, je ne sais pas, mais comme les sacs sont mes chasse cafards ....ils sont utiles !