robocoq super tonique suite

Publié le par mamie cocotte

je suis devenue tellement super tonique que le message précédent est parti  avant que je n'ai fini de l'écrire. Pour une sortie de clinique, OB, qui semble avoir changé était peu docile ou mon cerveau encore fort embué.
Merci de vos nombreux messages...je vais prendre un peu de temps pour écrire, le clavier d'une main c'est possible mais lentttttttttttt 
et je crois que je vais plutôt essayer de caresser une aiguille que l'azerty...
....Je reviens quelques heures plus tard j'ai sorti ma petite trousse de broderie de voyage qui m'avait bien tenu compagnie la soirée avant mon opération mais je pense que je vais encore patienter un peu.


Yom  est venu pour quelques jours "me garder" pour je ne sois pas trop seule car en ce moment ce sont les vacances de Gerard (il s'amuse à avoir bien froid dans la forêt et à se réchaufer en coupant du bois...son bain d'oxygène de l'année) a admiré les cartes de Cat de Velours que j'avais posées sur une toile brute pour mon plaisir.
Dans quelques temps, je ferais un montage pour les monter façon chassis ; quelle chance d'avoir ces petits trésors. 
cat s'en donne à coeur joie de ses jolies cartes

Publié dans divers

Commenter cet article

jojo 15/02/2009 21:04

tu cartonnes tu fais un super travail tu tres douee

mamiegigi 31/01/2009 20:05

Bonsoir monique Je pense que tu ne souffres pas trop des suites opératoireJe te souhaite un bon week-endBisou

solange 31/01/2009 20:04

Bonne convalescence et à bientôt.

CATANGEL 31/01/2009 00:46

J'espère que tu te remets bien et que tu ne souffre pas trop. Mes cartes me sont inspirées par les gens que j'aime et qui m'inspire aussi beaucoup d'amour, j'aimerai en faire plus mais ce n'est pas possible. En tout cas le net m'aide à surmonter mes soucis et me donne aussi beaucoup d'amour, donc il n'y a rien d'extraordinaire à ce que je fais, c'est vous les blogueuses qui me donné beaucoup, bizzzz ma tite Monique

pat 30/01/2009 23:02

elles sont en effet magnifiques, gros bisouspat