mamie "robocoq" est de retour chez elle

Publié le par mamie cocotte

juste 4 petites journées d'absence et je retrouve mes amis "virtuels", mais je profite aussi de mon blog pour faire un coucou aux autres amis et je les remercie d'être aussi présents.

Je suis donc pourvue d'une prothèse "delta". Je ne sais pas encore vous en dire  plus car je n'ai pas mon CRO....
40 séances de rééducation à la clé. Alors  me rendre tous les deux jours chez le kiné, je vais être bien occupée pendant 2 mois
Par rapport à ce que j'ai souffert avant l'intervention, c'est du. billard (lol.... je ne suis pas prete du tout à pratiquer ce jeu), pas eu mal.

Commenter cet article

alexpexpex 30/01/2009 18:24

prompt rétablissement!

Mimiblue 29/01/2009 11:24

Bon retour parmi nous, Robocrop, je suis contente de te lire en si bonnes dispositions pour la kiné à venir, pour les lendemains et les améliorations à venir. Je te souhaite bon courage pour tout et remets-toi vite !!!!!!!

antonella 28/01/2009 21:01

Mamie Cocotte, C'est la première fois que je passe par chez vous et je trouve vos réalisations superbes. Vous avez de l'or au bout des doigts! Je suis la maman d'une petite fille de 4ans et lire vos messages derniers, sur le moment de bonheur partagé avec votre "grand" petit fils, et la disparition de votre chére amie m'ont touché. J'appelle illico mon amie de coeur parce qu'aucun instant ne doit nous séparer de nos amis. BON courage pour votre rééduc!

fm-ere 28/01/2009 13:18

Je suis ravie que tout ce soit bien passé, et que tu n'ais pas souffert.Bise

la chouette toquee 28/01/2009 10:14

dis moi il est comment ton kiné ? je te souhaite bon courage et surtout sois sérieuse, pas de folies !