27 aout anniversaireS

Publié le par mamie cocotte

Pendant 37 ans de ma vie ce fut une date d'anniversaire heureuse, celle de Yom. Et aussi par la bizarrerie des changements de calendrier, celle de la Sainte Monique, mon prénom.

Depuis 2 ans une date que je n'aurais pas voulu connaitre......celle où ma muse chérie à fermé les yeux.

Je dois absolument m'occuper pour ne pas sombrer dans le désespoir avec en plus de la peine des tortures administratives que j'aurais du m'éviter, en pensant bien faire j'ai soulevé des griefs,qui me plongent un peu plus dans le chagrin.

Mais tu sais Cathy, je pense qu'elle est venue me rendre visite pour me donner le gout à gribouiller à la façon zentangle, format CD, comme l'a suggéré Smaranda. (cliquer pour ouvrir le lien) Pendant que je gribouille, avec plus de facilités à tenir la crayon que je ne l'aurais cru, je fais le vide dans ma tête , je ne pense pas.

Je n'arriverai pas à la hauteur de ses dessins, elle se débrouillait si bien dans cette activité et non pas avec un crayon bille mais à l'encre de chine.

Maintenant je vais m'essayer à faire directement des dessins sur tissu et là je pense que cela sera moins aisé ...quoique ...

A bientôt

 

cd-pour-blog

quatreSans-titre-2troisun1cinq

Publié dans french zentangles

Commenter cet article

Jacqueline-fuchsiaQu'est-ce qu'elle est jolie cette boîte, 26/09/2010 21:02



Je pense souvent à toi Monique et je sais que la vie est souvent injuste et difficile. Courage Monique, tes petits enfants ont besoin de te voir bien.



yom 16/09/2010 11:26



Merci Mam pour tes dessins!


Je t'ai vu les réaliser...


Pensées....Yom


 



Chantal35 11/09/2010 17:39



Bon courage pour travaerser ces moments bien difficiles


Amicalement


Chantal



Azoline 30/08/2010 22:03



Ton message est bien émouvant… tu m'a confié un jour ta douleur…j'ai une grande pensée pour toi. Laisser aller son crayon sur la feuille aide à couler les larmes qui ont envies de sortir mais
aussi à sècher les yeux et regarder vers demain. Si j'étais là près de toi je t'embrasserai bien fort. Mamaie Cocotte je t'envois plein de bulles d'énergie positive.



mandinette 29/08/2010 23:10



Je t'embrasse bien tendrement