sac lin noir

Publié le par mamie cocotte

 

 

Je viens de travailler "sur commande"  et moi qui suis insoumise, pas toujours évident !.

Voilà ma fille, mon petit sac rond noir à ta demande. Il est un peu petit et tu ne pourras pas y mettre grand chose ! Ideal pour accompagner ton joli manteau !

J'ai mis un bouton que j'avais à ma disposition (customisation de Yom et un reste de collier  .... du temps jadis !!!) mais  ...à ta disposition pour coudre le bouton de ton choix.

Comme toujours, réalisation avec des petits  ....bouts de tissu ... dentelle noire  ... issue ....d'un jupon ....et comme toujours aussi, je me suis bien distraite  ...au moins pendant ce temps, envol des tracas de la vie quotidienne.

Les petits "zigouigouis" sur les coutures sont des fils décoratifs posés à la machine qui rendent mieux en naturel qu'en photo.

Bises

 

 

Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore cette forme, et ce bouton ce serait bien dommage de l'enlever. <br /> encore une merveille
Répondre
P
Très chic !!!
Répondre
P
L'est gatée ta fille dis donc !! Très joli forme, j'adore !
Répondre