un pied de nez à la nouvelle année

Publié le par mamie cocotte

la petite poupée "vaudou....défouloir " envoyée à Cécile, de ma pure et entière composition !!!!! rien à voir avec les voeux que nous présentera Monsieur notre président ce soir !!!




Publié dans poupées

Commenter cet article

petitcoeuramoi 20/01/2009 19:59

avec un grand retard , Bonne année 2009Bonne idée la poupée vaudou defouloir, il faut que j'y penses

fm-ere 07/01/2009 17:20

Coucou, merci de ton passage sur mon blog, moi aussi j'adore me promener de ci de la et découvrir des blogeuses. J'aime bien ce que tu fais, c'est super sympa tes cartes avec des fils ! tu ferais pas un petit tuto par hasard ?BisesPS : tu ne t'es pas inscrite au petit jeu ?

mamiegigi 07/01/2009 15:48

bonjour Monique  Je passe pour te faire un coucou amical et pour te renouveler mes meilleurs voeux de santéBisou Monique

Mimiblue 06/01/2009 17:45

Imagines-tu que notre cher "Nicolas 1er, empereur de quelques Français" vient à Saint-Lô le 12 prochain ? On se disait "chouette, on va pouvoir aller l'écouter et lui dire ce qui ne va pas dans la 'réforme de l'enseignement' " puisque tel est son sujet. Mais non !!! Pas du tout. Il parlera devant 200 personnes.... sé-lec-tion-nées !!! Oui, oui. On peut même imaginer qu'il les amène avec lui dans quatre bus tant qu'il y est... Décidément, très ouvert le débat, non ?
Alors je regarde bien comment tu as fait ta poupée Vaudou. Qui sait si on ne va pas limiter le dialogue à quelques réalisations textiles ? En tout cas, bravo. J'aime beaucoup et blagues mises à part, je t'envoie plein de très bons voeux pour la nouvelle année.

Mmm 05/01/2009 22:33

Très très bonne idée, cette petite poupée vaudou !!! Ça me donne des tas d'idées de cadeaux...