bonjour et merci de votre amitié

Publié le par mamie cocotte

La fête de Noel, assez redoutée est passée.

Le pied du sapin était bien garni comme d'habitude et tout le monde a été assez courageux pendant la soirée, nous avons su ne pas nous laisser envahir par la peine.

Pas de photos....mon APN était vide de sa petite carte tant utile et personne d'autre n'avait dégainé !!!!!
A défaut de photos de Noel, le patch que j'ai fait pour l'anniversaire de Anne  qui se situe peu de jours avant le 25.
Le quilting est un peu léger à mon gout, mais l'état de mes outils naturels ne me permettaient guère de faire plus en ce moment.
Il semble lui plaire et elle avait décidé quelques jours avec que je ne lui donne d'acheter un canapé noir !!!!
Il me reste du tissu pour faire des coussins en log-cabine...à suivre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un petit coucou en passant. Comment vas-tu ?
Répondre
M
Jolie patch.Biz
Répondre
L
 Bonjour c'est léaje m'excuse de ne pas vous avoir répondu tout de suite , Merci encore pour votre commmentaire   4 prochains articles vont être Bientôt publiés !!!Votre blog  est génial !!! il y a  de belles créations et vous comme moi nous avons une belle passion ! Et bonne année , bonne santé !!! meilleurs veux
Répondre
C
ton quilt est très beau et je suis certaine "qu'elle" elle était là
Répondre
P
bravo pour ton grand courage, les fetes c'est toujours difficile !Bravo aussi pour ton patch, superbe. Bises
Répondre