trousse de brodeuse

Publié le par mamie cocotte

Elle est belle cette pochette à ouvrage !!!! mais rassurez vous je ne me fais pas des compliments, je prends soin de mes cheville... c'est pas moi qui l'ai faite !!!

C'est un cadeau qui m'a été adressé lors de mon dernier anniversaire par une copinette avec qui nous faisions un échange d'enveloppes brodées. J'ai été toute émotionnée lorsque j'ai ouvert l'enveloppe et ma chère copinette, j'en profite pour t'envoyer de nouveaux gros bisous et prends bien soin de toi

 

Publié dans mamiecocotte

Commenter cet article

Pascale, fée des tiroirs 26/04/2006 00:52

tu as bien raison d'être fière parce que cette trousse est magnifique !!! et puis comme c'est un superbe cadeau du devrais même être 2 fois plus fière !!!

michele 25/04/2006 21:35

votre commentaire sur mon blog m'a fait très plaisir et il n'y a aucune difficulté pour que vous me mettiez en lien comme vous me l'avez demandé.
J'en profite pour vous indiquer que le lien de votre commentaire sur mon blog était faux (deux fois la mention http://) pour que la prochaine fois je puisse venir tout de suite vous rendre visite.
Amitiés croisés
Michèle

madame la fée élotine 25/04/2006 21:33

tu as raison elle est magnifique cette trousse. mais tu le mérites bien aussi...
au fait j'ai un doute tout d'un coup, est ce quetu fais l'exercice de style avec nous??? j'ai mis un petit truc dessus sur mon blog dans l'article de ce soir.
http://www.elotine.over-blog.com