mon petit ange bleu

Publié le par mamie cocotte

j'ai demarré un ouvrage en patch et je n'arrive pas à m'y tenir, pourtant il aurait du être vite fait !!

entre deux je me suis amusée à faire un "ange bleu" ...... bouhhhhhhhhhh mon ange il a une drole de tête mais je  l'aime comme une maman qui trouve son bébé nouveau né le plus beau ;en principe, c'est ..une petite bidouille  à accrocher, en forme de coeur mais mon coeur est légèrement malade :$  -8 


Je me suis inspirée des ouvrages de Sarah Lechner ....mais mon talent est un peu pauvre.

Le tissu bleu est celui que j'ai employé pour doubler mon tout premier sac en point compté qui était destiné à une demoiselle aux yeux bleus, il y a bien longtemps...dommage je n'avais pas fait de photo...


e



Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je suis baba devant tes creations
Répondre
N
Les hommes sont des anges stagiaires - Victor Hugo.
Répondre
M
Eh bien ! Tu as si bien décidé qu'il était raté que tu as choisi une photo qui ne nous permet pas de le voir nettement... Le corps semble tout doux et en relief, est-ce de la laine feutrée ? Je me suis toujours demandée pourquoi tu n'en ajoutais pas à tes crazy broderies...
Répondre
L
ALORS LA VISITE CHEZ PIROUETTE<br /> C'ETAIT COMMENT?????<br /> BISES A BIENTOT MAMIE COCOTTE.<br /> LY "CHAMPION EVREUX"
Répondre
M
Monique tu fais bien de continuer à bidouiller  c'est bon pour le moral<br /> bonne soirée bisou
Répondre