mon beau sapin

Publié le par mamie cocotte

Pas dans la tête des  de faire la fête à NOEL mais il faut bien que la vie continue, LOLA attend déjà avec impatience le père NOEL, même si tata Valy n'est plus là, le père Noel doit faire son travail !

Et LOLA du haut de ses six ans est certaine que le Père Noel travaille dans la nuit du 24.12, ou du moins elle essaye de s'en persuader malgré les commentaires qui vont bon train dans  la cour de l'école....

Alors il faut que l'on profite de la magie de cette dernière année ....

Le yukulele rouge avec des petites fleurs à disposer comme l'on veut dessus sera bien dans la hotte !!!.

Et notre petite apprentie danseuse orientale ... va peut être nous faire un remake de la "Lolita" de Julien Doré !

la photo de cet instrument qui est en textile serait peut-être plus du gout de certains parents que je connais question nuisances sonores (souvenir de tambour qui n'avait pas trop été apprécié mais depuis le temps, les oreilles des parents sont rodées !)


Tout ce bla-bla pour vous dire d'aller cliquer ici tous les jours , si vous n'en avez pas encore eu connaissance (coucou Cécile .... c'était cela ton lien fantome ?..bises) c'est super chouette !



Publié dans de blog en blog

Commenter cet article

nathalie 24/11/2008 06:24

La magie de Noêl, ce n'est pas forcément de faire la fête, j'espère qu'elle opérera sur toi et ta famille cette année. Je t'embrasse très fort.

monique 28 23/11/2008 09:25

Drôlement bien fait ! et au moins il ne fera pas de bruit...

aziliz 22/11/2008 17:24

Bah voui, c'était bien de lien fantôme (de la seule gourdasse incapable de mettre un lien correct...).
Je t'ai envoyé un mail...finalement j'ai viré l'étendoir et je me suis assise direct sur le radiateur lol!
Pour Noël, tu n'as pas le choix: tu sais ce que je t'ai dis, que tu n'aies pas le droit de décevoir les petits est une chose, mais surtout tu n'as pas le droit de décevoir Valérie. Et tu seras à la hauteur, je te connais.
Bisouxxxxx.

Léa 22/11/2008 15:21

                           Boujour
 je me prèsEnte je suis Léa et je cherche désespèrement des visiteurs ,  mon blog n'est pas  encore publié et je ne sais pas comment faire!?  si vous savez comment faire merci de me laissez un commentaire sur mon blog et  je vous répondrai. 
Es-ce que vous pourriez  s'il vous plait  mettre mon adresse sur votre blog  et en échange je vous laisserez des commentaires
Merci encore !!! voice l'adresse de mon blog : atelier.mode.de.lea.over-blog.com 

CATANGEL 22/11/2008 12:01

c'est super génial cet instrument mais il doit être difficile 0 R2ALISER. Tu sais ma maman est partie à noël 1991 pour moi c'était hier et bien le soir même on fetait noël car elle aurait été très en colère que nous ne le fassions pas Alors oh ! combien je te comprends. Affectueusement