un peu (même beaucoup) déboussolée

Publié le par mamie cocotte

Le sort s'acharne en ce moment...nouveau décès dans la famille.
Celui-là est dans l'ordre logique  de la vie, monsieur âgé de 85 ans.
Départ brutal, sans souffrances pour lui.
Pour l'entourage cela est différent..

Compte-tenu des soucis que je rencontre en ce moment, cet après midi je suis anéantie et ai du mal à faire surface alors pour ne pas sombrer de trop je viens faire un tour devant mon écran et dans mon atelier à bidouilles ; j'ai un peu de mal à me concentrer mais j'ai réussi concocter  3 "perles textiles" pour un SWAP.
Je réflechissais depuis un certain temps car je n'avais pas trop d'idées et un  petit morceau  de tissu a attiré mon attention ....., un peu de colle, quelques brins de fils fantaisie  et  voilàSi cela n'était pas pour un échange, je pense que j'aurais bien aimé faire un montage...j'espère que l'inspiration me reviendra.
Voici ce que j'ai reçu en échange. Merci Sophie


Et comme je suis radine (ouh le vilain défaut....mains néanmoins je pense avoir du coeur)...disons que je n'aime pas perdre ni un petit bout de fil ou de tissu, j'ai monté mon premier essai sur une épingle, une petite décoration très légère pour mettre sur mon chapeau que je porte tous les jours ....je vois déjà des personnes de mon entourage qui me trouvent un peu loufoque rigoler, cela n'est pas mon souci


Voilà la thérapie a été bonne, je suis un peu détendue et vais essayer d'affronter d'autres tâches.....

Merci de me soutenir par vos visites sur mon blog.

Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 03/12/2008 20:38

Pour moi aussi, le sort s'acharne : 2 décès proches en moins d'un mois... Le coup est rude mais il faut bien continuer pour les autres. Alors comme toi, je me lance dans des bricolages en tout genre, les mains occupées, la tête pense moins.
Bon courage à toi..
sylvie

Carinemarie 02/12/2008 00:07

Très jolies tes perles, Monique. Continues à nous faire de belles choses.

NICKY 26/11/2008 10:01

BONJOUR   MONIQUE , et  OUI  je  suis  LA NICKY   comme  dis  gentiment  MYRIAM   et  le blouse  à  l'ame  , BON MOI j'ai  quelque  chose  en plus   LE  SOLEIL    BISES  de  fréjus  NICOLE   http://ninipatch.canalblog.com   je  te  redonne  ADRESSE de  mon  BLOG  tu  a  dù rercevoir  =E MAIL de remerciements  ATC

nathalie 24/11/2008 06:27

Juste pour t'embrasser, je ne suis pas très douée dans ces moments là. Alors je t'embrasse tout simplement.

mamiegigi 17/11/2008 20:04

Je Passe Monique pour te remercer de ton passage sur mon blog il fait penser à NoëlJe te fais des gros bisous