stumpwork

Publié le par mamie cocotte

Ce matin je me suis laissée envahir par la redécouverte du site de Jad Sampler. Quelle merveille ! et mon projet de débuter mes rideaux a été abandonné du moins, pour aujourd'hui. Envie impérieuse de faire un pétale de pensée en stumpwork. Quel régal et depuis le temps que je voulais tester !. La photo est bien réaliste, elle montre les petites imperfections, mais c'était une première. Je me garde la suite pour broder éventuellement un petit peu au jardin lorsque le soleil sera clement. Et  à moi papillons et libellules   ......

















je voulais aussi mettre la photo de la carte postale reçue de Sylvie ce matin. Un réel plaisir , et maintenant il va me falloir attendre 4 mois pour avoir l'arbre de l'été !!!!


Je n'ai pas encore commencé ma page de livre textile pour avril (et oui  .... mon AT), je vais peut être essayer de grapiller l'idée de Sylvie

En attendant il va tout de meme falloir que j'abandonne et l'aiguille et le PC. Ouf je suis seule ce midi, mais la maison réclame  un peu d'attention. Ce n'est pas le tout de vouloir faire de coquets rideaux ....il faut que tout suive.  Ce soir, un petit tour, nous irons apercevoir la tour Eiffel et faire des bisous à Thomas et Nico que nous n'avons pas vu depuis  ... eh oui ...novembre !

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Que ces arbres sont jolis !!!!<br /> le stumpwork m'intrigue depuis un bon moment, je n'arrive pas à comprendre comment ça se bidouille, mais le résultat est joli en tout cas.
Répondre