derniers points comptés

Publié le par mamie cocotte

un souvenir pour les 40 ans de mariage d'une amie.
Les 2 initiales C et C et un petit coeur glané sur le net au moment de la Saint Valentin























je viens de finir cette pochette "à thé" pour un échange. Je me suis hyper régalée à la faire et j'espère qu'il plaira à la destinataire. J'ai brodé la face 'mauresque" avec un seul fil et l'écriture " thé" avec 2 fils. En ce moment, inutile de vous dire que je suis dans une phase "broderie bleue"

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cette broderie bleue est géniale, j'adore le bleu, ça commence à se savoir un peu...et le motif est très joli ! d'où vient-il ?<br /> La bannière est également très jolie, c'est un fil dégradé ? en tout cas c'est du plus bel effet, bravo !!!
Répondre
M
les motifs viennent de 2 numéros différents de fil en aiguille.la bannière est un fil dégradé  ..steffi francis  ... je suis plus très sure du nom qui est un régal à broder sur du linj'adore glaner des modèles à droite et gauche et faire des petites compositions à ma façon.Merci de tes messages, cela fait plaisir car mon blog est bien silencieux