recette de l'amitié

Publié le par mamie cocotte

chez Saoti j'ai trouvé une recette qye je vous envoie avec plaisir, pour vous remercier de votre soutien dans les moments difficiles que nous passons.

Un peu de disponibilité

Un zeste de tendresse
Une pincée d'écoute
Et beaucoup de sincérité

Et je vais profiter de cet article pour vous raconter une petite réflexion de Lola, le dernier petit jouyau de la tribu (elle vient fierement d'entrer à la grande école)
Sur mon réfrigerateur est accroché un magnet qui tient en principe un papier notant des rendez-vous. Ce magnet est un trèfle à quatre feuilles de la française des jeux (moi je ne joue jamais aux jeux d'argent ...)

Et Lola de me dire :"mamie tu aurais du emmener ce trèfle à quatre feuilles lorsque tu es allée voir tata Valy à l'hopital, cela t'aurait évité de tomber et de te blesser à l'épaule"
Elle nous rappelle souvent des anecdotes se ramenant à sa tata Valy et malgré notre grande peine, cela ne peut nous empecher de sourire.. clin d'oeil à la vie, ELLE est toujours avec nous !

Commenter cet article

marie meunier 16/10/2008 14:03

ta petite fille lola a raison ... et elle n'a pas la pudeur qu'on les grands .. elle parle avec son coeur et dit se qu'elle pense et elle a raison ...parler des gens naturellement est un moyen de continuer à les faire vivre ...près de nous ... malgré les départs !!! amitiés et bisous ..

mamiegigi 09/10/2008 20:21

Que c'est mignon les petits ont toujours des bonnes penséees elle voulait t'éviter les petits ennuisBonne  soirée Monique

monique 07/10/2008 08:17

Tu as une adorable petite-fille qui a tout compris.

la chouette toquee 06/10/2008 15:59

hier je n'ai pas réussi à te laisser de com pour te féliciter de ton CD fleurs séchées ! merci pour la recette ...

nathalie l 06/10/2008 12:52

Les enfants, quelles leçons ils nous donnent à chaque fois, il faudrait que nous restions tous avec nos âmes d'enfants, qu'est ce que tu en penses Mamie Cocotte.