liens et 48 heures autisme

Publié le par mamie cocotte

hier j'ai voulu jouer à la grande et mettre des liens en mémoire mais je ne m'y suis pas bien prise.
Je vais cogiter et essayer de faire mieux. Mais si quelqu'un avait la gentilesse de m'aider ce serait formidable.
Je suis toute seule dans mon coin et personne pour m'aider, poooooooovre malheureuse.

Internet permet tout de meme de faire des rencontres heureuses. Je ne vadrouille exclusivement que sur les forums touchant au point compté et autres broderies et ceux parlant de patchwork.

Une de ces vadrouilles m'a amenée à rencontrer Patricia, maman d'un jeune homme autiste qui est la "meneuse" d'un association fort dynamique ICEBERG A.T.E.D.


Patricia qui fait du patch, sollicite par le biais du net des amies pour realiser des blocs qui sont tous montés lors des journées "48 heures pour l'Autisme" ( cette année la date  retenue est le 20/21 mai). pour réaliser un dessus de lit. Si je ne me trompe pas le dessus de lit fait l'objet d'un tirage au sort et la somme récupérée est bien sur reversée à l'association.

Cette année Patricia a eu également l'idée de demander la realisation de petits coeurs en tissu et la vente de ceux-ci ira alimenter la caisse.

Je me suis régalée à lui en envoyer quelques uns et je suis impatiente de participer au quilt de l'an prochain dont le thème sera des "blocs maison"

Bien sur je ne connais que virtuellement Patricia et au téléphone ; elle demeure bien loin de chez moi, dommage ... j'aurais aimé participer en réel à cet élan de solidarité pour des familles qui sont parfois bien isolées.

Voilà la photo de quelques uns de mes petits coeurs et d'un pique aiguille biscornu , modèle copié (ouf je m'excuse) sur un blog

Publié dans mamiecocotte

Commenter cet article

madame la fée élotine 06/04/2006 15:06

ben alors mamaie cocotte tu te souviens plus de mon adresse email....... bon je finis de coudre un truc et je t'envoie par mail les indicatiosn.
superbe initiative que celle de ton amie. et tes coeurs sont géniaux

adele 06/04/2006 12:07

merci de ton passage sur mon blog et de ton commentaire sympathique! bonne continuation à toi!.... et je suis sûre que tu vas très bien te débrouiller pour les liens ;-))
 

Pascale, fée des tiroirs 05/04/2006 14:48

Ils sont jolis tous ces petits coeurs...
Pour tes liens, je ne sais pas comment fonctionne Overblog mais je pense que tu dois avoir dans la fenêtre ajouter des liens :
Nom du lien ami : tu mets le nom du blog par ex : une fée dans mes tiroirs
adresse URL : tu mets l'adresse : http://clasmog.canalblog.com
et tu enregistres....
Bon, ça c'est pour mon blog, je me fais de la pub au passage, hihi, ça doit fonctionner comme ça, sinon, il faut peut-être voir avec quelqu'un qui fonctionne avec overblog pour plus de précisions...
A bientôt

mamie cocotte 05/04/2006 15:31

merci pascale la fée des tiroirs. tout de suite je ne suis pas trop patiente (énervée en train de bidouiller  .... un sac  .. et je n'y arrive pas   ...) mais je vais essayer de mettre tes conseils en application dès que je me sentairai inspirée.