Cd fée de l'automne

Publié le par mamie cocotte

J'ai réalisé mon challenge pour le mois d'octobre sur le groupe CD....un cd relooké sur le thème "fées"
 Pour moi c'est une petite fée automne...au dos j'ai essayé d'écrire fée avec un fil offert par ma super copine Cécile, que j'emploie très souvent, ce sont des coloris que j'aime et tout à fait de saison.
Automne est écrit un peu maladroitement dans le désordre.
J'ai utilisé un voile transparent posé sur un tissu blanc avec des impressions feuilles....contente du résultat (encore pleine de suffisance la nana !)
Travail réalisé toujours avec mon handicap de l'épaule, alors un peu laborieux et pas rapide du tout. Mais ce matin je viens d'aller toute seule au super marché faire quelques petites courses en voiture... vive la liberté bientôt retrouvée


A bientot

Publié dans cd embelli

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci Monique, si tu pouvais imaginer l'importance qu'à cette fée pour moi. Je t'embrasse très très fort, et je suis sûre que je vas lui trouver une histoire ;-) dans quelques jours.
Répondre
M
ta fée est ravissante!bizous!
Répondre
E
C'est une fee tres, tres jolie et la technique este tres interesant. J'aime beaucoup a robe. Elena
Répondre
C
Superbe  !très legèreChantal
Répondre
C
Elle est adorable ta petite fée, les couleurs sont douces et j'ai l'impression d'être dans un monde irréel
Répondre