nouvelles photos ouvrage bleu

Publié le par mamie cocotte

Après une laborieuse recherche sur mon pc j'ai enfin récupéré les photos de mon ouvrage qui avaient été prises par ma copine cat de velours, photos plus en détail et plus précises que je ne sais les faire.























Ce matin  MON chauffeur personnel m'a emmenée à creativa ROUEN, et il m'a même tenu compagnie lors de ma visite, et c'est une grande première de sa part . Il a apprécié et je pense qu'il reviendra avec plaisir, c'est tout de même mieux que de visiter seule au pas de course quand je sais qu'il m'attend dehors !...enfin je ne sais pas si c'est une bonne affaire, je vais devoir maintenant hesiter avant de refuser d'aller visiter des trucs de vieilles voitures !!

J'ai été assez raisonnable, à part une ou deux bricoles stupides et complètement inutiles et bien sur  quelques petits bouts de tissu qui vont aller tenir compagnie à d'autres, en vue  d'idées qui viendront j'espère.

Je viens d'avoir  mes " petis poussins" au téléphone  (l'un d'eux mesure 1m90) et  ils semblent bien courageux, leurs voix étaient bonnes, cela me  réchauffe le coeur ...demain journée difficile, mon premier anniversaire sans ELLE.

J'espère avoir réparé définitivement ma "boite à commentaires" qui avait encore disparu..... une grosse bise à mes copines qui s'inquiétaient de ne plus les voir.
A bientôt


Publié dans art textile creatif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou  MAMIE cocotte car je ne suis plus sure  de ton prénom (MONIQUE je  pense  ,  tu a changer  de BLOG ?  tres JOLIE  TOUT CA   il y a  des ATCs   SUPER S   AMITIES   NICOLE  une  Normande  deFREJUS 
Répondre
S
L'ensemble était déjà  très beau, mais je suis contente de voir les détails. Bravo !!!
Répondre
K
TROP BEAU cet ouvrage bleu, j'adooore ! c'est magnifique,merci de l'avoir placé dans ton blog,c'est vraiment original !bizzzbonne continuation.a bientôt!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Monique je ne le savais pas ,hier c'etait ton anniversaire je te souhaite surtout une tres bonne santéBonne soiréeBise
Répondre