la vie doit reprendre le dessus

Publié le par mamie cocotte

bonjour mes amis.

Aujourd'hui Papi Gégé et Mamie Cocotte avaient convié leur tribu et  leurs amis dans le but de partager une soirée tous ensemble.
Valérie devait décharger sa maman de la décoration de la salle et prendre en mains , à l'aide de sa ninette, tout ce qu'il fallait faire au dernier moment pour recevoir tout le monde chaleureusement.
Mais plus de fête et nous allons devoir apprendre à savoir vivre sans elle au long cours.
De grandes fêtes de famille nous ne saurons peut être plus en faire sans elle, elle qui aimait tant bouger, rire, danser !

....Lola la petite dernière  de la tribu m'a confié hier soir qu'allait faire de la danse orientale....tata  Valy aimait cela.... j'ai du écraser de grosses larmes derrière mes lunettes.

Voilà mes amis.

Je reprends petit à petit mes futilités "bouts de chiffons" car il faut absolument que je m'occupe.
Du fait de mon souci d'épaule actuel je suis restreinte dans mes activités, privée de conduite de voiture, dépendante d'un chauffeur et moi qui suit tellement insoumise, c'est  un peu  difficile.
Je tape sur le clavier d'une seule main et  c'est pas gagné, car j'ai des habitudes à 2 mains ancrées depuis tant d'années ...
Je suis exclue  de certaines activités ménagères comme passer l'aspirateur et là....je vais peut être faire trainer un peu,  (chut il ne faut pas le dire)

Mon chien, un labri, pourtant soi-disant un  chien de berger n'a aucune influence sur  les  moutons qui envahissent les dessous de lit et ne sait pas de tout les discipliner !!!! je ne suis pas secondée.

D'une main je bidouille des ATC qui me font m'évader.
Quelques échanges en cours autour de divers thèmes font travailler mon esprit. Quelques lettres abcedaire échangées....certaines faites avant, d'autres faites après. Mon alphabet n'est pas encore complet mais en bonne voie



j'aime beaucoup mon "M" réalisé avec un organza bleuté

merci de votre amitié

Commenter cet article

severine 19/09/2008 08:59

Bravo pour les ATC d'une main!!!!Vous avez raison, il n'y a pas d'urgence à dire que vous pouvez passer l'aspi! après tout, les appareils electro-ménagers n'ont pas de sexe contrairement à ce que certains veulent penser!!Bonne journée, je vous embrasse ,Séverine.

mamiegigi 17/09/2008 16:26

Bonjour Monique je passe pour te faire un coucou Bise

Danielle 16/09/2008 23:03

Chère Monique,C'est beau ce que tu fais, et puis, on pense à toi.

jojo 15/09/2008 21:38

bonjour je suis trisste pour toi .mais comme tu dis la vie doit continuer ,; insoumise comme beaucoup d entre nous mais tu sais je suis sure que tu vas remonter tout tu es une battante amities bises jojo

mamiegigi 15/09/2008 19:21

Bonsoir Monique C'est super de pouvoir de nouveau visiter ton blog Je suis de ton avis le M est tres beau Je te souhaite une bonne semaineUn gros bisou à toute la tribu