ma bohémienne adorée a fermé ses yeux

Publié le par mamie cocotte

 Aujourd'hui je m'installe devant mon ordinateur  pour une obligation horrible, dresser une liste d'envoi de faire-part de deuil.

"ma bohémienne adorée" a fermé  brutalement ses yeux pour  ne plus les rouvrir. Après de longues heures d'attentes, d'infimes espoirs, la vie a quitté définitivement son corps mercredi, jour d'anniversaire de l'un de ses frères et ironie du sort, le jour de ma fête, moi sa maman.

Je ne sais pas encore pleurer, je ne me suis pas encore effondrée  mais moi qui ne savait pas rester quelques jours sans avoir de ses nouvelles, comment vais-je faire ?

Ma tribu va avoir bien du mal à vivre sans elle...elle va tellement nous manquer à tous, elle qui était toujours en mouvement..., toujours débordante d'idées, à l'écoute des autres, mais aussi totalement dévouée au bonheur de sa couvée qui se trouve brutalement hors de son nid d'amour
J'espère avoir le courage de revenir quelques temps bavarder sur ce blog que j'avais créé au départ pour ELLE.


Commenter cet article

calakane 21/10/2008 19:27

quel doux nom "bohémienne d'amour."... j'ai pleind e pensées pour vous....

annarose 14/09/2008 09:35

Mes yeux s'emplissent de larmes... Toutes mes pensées vont vers vous, je suis maman de 6 enfants, mais seulement 4 sont présents physiquement, les anges ont pris sous leurs ailes mes petits Lucas et Thélio..., je comprends donc ce que vus vivez... Je pense bien à vous et à votre famille... Plein de bisous

maryvonne 13/09/2008 17:21

Je ne sais que te dire ma chère Monique, c'est si triste , je t'embrasse amicalement, Maryvonne

damouredo 13/09/2008 09:41

Après la rentrée, je fais le tour des blogs qui m'avaient contactée pour une bannière ou autre...et je tombe sur le votre et vous trouve dans cette terrible peine. Que dire ? Je vous envoie toutes mes pensées les plus chaleureuses dans ces moments de souffrance. Bon courage à vous et vos proches.

chantal35 12/09/2008 12:46

Bon courage à vous BisesChantal