trousse crazy

Publié le par mamie cocotte

voilà une chose qui peut paraitre baroque à certains, mais il s'agit de ma trousse de brodeuse crazy.

comme je pense vous l'avoir dit, j'adore faire du crazy rebrodé, cela me régale. Au départ, cela devait être la couverture d'un album de broderie, mais j'ai pour l'instant abandonné l'idée et donc transformé en trousse, que je replie simplement, pour la fermeture, l'idée de génie n'est pas encore venue

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime aussi beaucoup voir des patchworks en crazy et je pense m'y mettre un jour car j'adorerais cela !<br /> Michou
Répondre
M
Rhooooo moi aussi je la trouve trés jolie cette trousse! ayé, ça me donne une envie de plus! j'ai déjà mon premier mini crazy à terminer.....!!!
Répondre
C
merci pour ton petit mot sur mon blog et je vais rajouter le tiens dans mes favoris ;) et j'aime beaucoup ta petite trousse et elle me donne des idées, comme si je n'avais pas assez à faire lol
Répondre
F
Je n'ai pas encore essayé le crazy et pourtant je suis terriblement attirée par  ce style, la pochette est très, très sympa.
Répondre
M
bonjour fanchon. C'est super sympa de me laisser un petit mot cela va m'encourager à poursuivre mon blog.<br /> Pour ce qui est du crazy rébrodé , si tu mets le pied dedans, tu n'en sors que difficilement !  J'ai fait quelques autres ouvrages que je mettrai dans mon blog<br />  
M
et tu veux qu'on te croit !!!! moche ouverte... ben voyons!!!! comme d'hab sublime madame crazy
Répondre