presentation

Publié le par mamie cocotte

Bonjour

Je commence par me presenter, monique, retraitée depuis déjà quelques ...années fort bien occupées par les loisirs creatifs.

Après avoir tenté l'encadrement, j'ai du m'arrêter à cause de grandes difficultés dans les mains et je me consacre donc aux travaux d'aiguille à chas uniquement, (tjours à cause de problèmes arthrosiques ....).

Ma petite passion, faire des sacs en tissu. Je ne sais absolument pas suivre un modèle, alors c'est selon mon inspiration et le tissu dont je dispose, car j'investi peu dans ceux-ci, je récupère tout ce que l'on veut bien me donner, je stocke pendant un certain temps et ensuite   .... j'allège il le faut bien mon armoire, mais avec un serrement de coeur.

mon surnom : MAMIE COCOTTE. Donné par un de mes petits fils (j'ai 5+2 petits enfants) il y a déjà un certain temps parceque j'appelais toujours, selon lui, sa soeur ma cocotte.

Voilà le pourquoi

Ce petit sac a été terminé l'année passée, le bloc était un essai qui ne m'avait pas paru concluant et finalement après être resté au fond de la corbeille, l'inspiration d'un jour et voila 

Publié dans mamiecocotte

Commenter cet article