échanges d'été, postaux et "in live"

Publié le par mamie cocotte

quelques derniers échanges de format 10/15 pour fêter l'été .... un coquelicot...eh oui tous les ans la folie de coquelicot à la même époque (heureusement fleur éphémère donc folie éphrémère aussi...quoique )
Après ma féé de l'an passé, j'ai changé de format, plus mini !
Un fond  peint(qui m'avait également servi pour des ATC), des pétales de coquelicot intissé et quelques petites broderies
Exceptionnellement cette carte à voyagé avec un emballage style fleuriste !

Une autre carte ....une petite fée du livre "mains et merveilles Fées et lutins" dans un jardin à ma façon

Maintenant finis les échanges amusants.
Une fête anniversaire est prévue en famille en Septembre et je vais confectionner un ATC/souvenir pour chaque personne assistant à cette fête.( Cela en réponse à ma fille qui trouvait que mes invitations ne révelaient pas mes talents cachés hi hi hi hi)
J'espère ne pas me décourager avant d'en voir le bout, juste une cinquantaine. A suivre !!!!
Le fond est déjà pret,une toile peinte par mon fils. Alors, c'est décidé je commence à  bidouiller.
Une photo souvenir avant de commencer de peur de regretter ma toile qui lors de ma commande était destinée à autre chose !Hier je suis allée en visite chez une copine du net et j'ai été fort impressionnée par ses classeurs d'ATC, volumineux et bien ordonnés.
alors après les avoir tous regardés, je ne devrais pas manquer d'inspiration.
Journée super, gros gros travail avec tout le matériel que l'on emporte toujours avec soi, où que l'on aille......notre langue et aussi grosse journée de documentation à regarder plein de revues.
J'ai admiré (avec envie ....) les ouvrages des 2 copines qui, si ils sont beaux sur leurs blogs, en direct je ne vous dis pas !!!!!!
Je ne serais pas étonnée lorsque j'en verrai un dans une revue spécialisée
Je ne sais si elles souhaitent que je dévoile leur identité ...alors motus. De toutes façons elles sont dans mes favoris !!!! ...pour les curieuses je ne vais pas vous obliger à visiter tous mes favoris (que je ne visite que très épsodiquement pour certains... plus régulièrement pour des blogs qui n'y sont pas ....eh oui assez contradictoire tout cela..je suis bavarde mais un petit peu secrète toute de même ...)
A bientot

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mmm 27/06/2008 19:54

Très beau coquelicot, tu as su rendre toute la légèreté de cette fleur éphémère ! Mais la fée est aussi bien mignonne...

Martine Rose 27/06/2008 18:58

Tes ATC sont magnifiques. Je suis sûre que ceux que tu vas concocter pour ta fête de famille vont être superbes ! J'espère que tu nous montreras !

ombre 27/06/2008 18:04

tu nous a mis l'eau à la bouche pour les 2 blogs ! allez tu peux bin nous le dire j'aimerais aller voir ce qu'elle font ! en tout cas bon courage pour tes 50 cartes ! embauche ta fille !!!

monique 27/06/2008 09:15

50 cartes personnalisées ? Bon courage ! les filles ont parfois des idées...

angeliquepatch 26/06/2008 21:26

Eh bien bon courage pour tes 50 cartes. C'est du boulot mais je suis sûre que tu vas beaucoup t'amuser à les réaliser !! Cette ATC fée est aborable ! bisous