super week end terminé...potée d'oeillets confiée au facteur

Publié le par mamie cocotte

une carte brodée pour belle maman... comme toujours pas de modèle, je m'étais embarquée il y a bien longtemps dans la broderie à points comptés à gauche,  laissée en plan car le point compté ce n'est plus dans mes envies actuelles.... quelques roses avec un ruban de soie laissé blanc, une potée d'oeillets avec du ruban à picot et l'utilisation d'un joli bouton que j'avais reçu lors de l'échange organisé par Frezzia.

Un petit montage qui ne sera que virtuel, à moins que je ne me décide à l'imprimer sur une enveloppe( pour encore épater un peu plus belle maman....lol lol lol)
Notre petite évasion dans le nord a pris fin .
Nous avons été magnifiquement gâtés par le temps, et par nos amis comme toujours ; ils nous ont fait faire de belles ballades.
Pour sacrifier à la tradition "à la mode" nous sommes allés déjeuner dans la ravissante petite ville où a été realisé le film de l'année "bienvenue chez les chtis"....nous avons retrouvé certaines vues du film, mais le clou de la journée a été le déjeuner dans un estaminet très typique, tant par la déco que par le repas qui était délicieux et l'ambiance chaleureuse aussi. Et  pour moi découverte d'un apéritif original et pratiquement sans alcool, du vin de rhubarbe aditionné d'eau pétillante ...une merveille au palais et qui ne tourne pas la tête par forte chaleur .
Journée terminée par une ballade à la plage, noire de monde.
Voilà...en principe les agapes familiales sont bientot finies et notre vie calme doit reprendre son cours, en me laissant le temps de retrouver mes aiguilles, juste après un grand coup de chasse aux toiles d'araignées qui commencent à se faire un peu envahissantes dans tous les coins de la maison.



Publié dans atc et cartes textiles

Commenter cet article

ombre 22/05/2008 09:37

coucou mamiecocotte ! moi aussi je serais heureuse de faire un échange de mail art avec toi . je t'envoie un mail pour mon adresse

fuchsia 20/05/2008 10:07

Je  suis toujours émerveillée par tes créations. Voici une carte qui a sans aucun doute émerveillée belle Maman.Belle journée ensoleillée.Jacqueline

mamiegigi 18/05/2008 20:12

bonsoir Monique cette carte est superbement bien réussie bonne semaine

NICKY 18/05/2008 15:20

MONIQUE  BONJOUR    SUPERBE  la carte aux O  bonne fin d'apres midi   NICOLE

Danielle 18/05/2008 08:30

Bonour Monique,Tu as vraiment le secret de ces magnifiques cartes en tissu ! La carte d'anniversaire est magnifique.Je te souhaite une bonne journée