cartes textiles réceptionnées en avril

Publié le par mamie cocotte

Un petit peu de retard pour vous montrer les photos des cartes reçues (format 10/15 cm) suite à des échanges très sympathiques en mars et avril, elles sont toutes trois de styles différents et je les ai appréciées. merci Joelle, Dominique et Beatrice


en dernier, la carte que j'ai envoyée en avril, dommage ce sera la dernière de l'échange, bien agreable, merci monique 28 de m'avoir conviée.


Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout est superbe !!! j'aime bcp tes cartes textiles ... j'ai lû avec intérêt que tu étais venue dans ma région .. il y a vraiment bcp de lieux à visiter et avec le temps actuel c'est agréable !amitiés marie 62
Répondre
P
La première a ma préférence, mais elles sont toutes belles !
Répondre
V
Alors ! Pas encore partie ? Très jolies toutes ces cartes, je reconnais le thème. VM
Répondre
V
Alors ! Pas encore partie ? Très jolies toutes ces cartes, je reconnais le thème. VM
Répondre
N
elles sont super belles toutes ces cartounettes !!!
Répondre