oeillets brodés au ruban

Publié le par mamie cocotte

C'est une première pour moi, broder des oeillets au ruban.. J'ai eu un peu de mal à  maitriser car la matière que je voulais utiliser n'est pas trop souple, je ne pense pas que ce soit un ruban de soie, mais plutot une matière synthétique....j'ai perdu l'étiquette !

Pas de modèle sous la main pour la technique des oeillets, alors j'ai fait comme cela me venait ,d'une façon  un peu hésitante, peut-être pas très protocolaire,  mais je ne suis pas trop mécontente de mon résultat.
Au départ  j'envisageais de broder une carte mais j'ai eu un peu peur de confier cela sans protection aux machines de tri de la poste.
Alors  une farfouille dans mes tissus, je me suis souvenue d'un coupon acheté dans un marché populaire où l'on respire à plein poumons les odeurs d'afrique (...coucou violette ...) et ma carte s'est transformée en petit pochon/fourre-tout, ma lubie du moment.


Publié dans sacs

Commenter cet article

CATANGEL 26/04/2008 17:51

Et c'est bien jolie au moins toi tu réussie sans cours, moi pour l'instant je suis loin des aiguilles et du fil mais plus dans la nature à faire des photos. Je rentre de 4 jours de l'ile d'oléron et là bas pas d'internet, à bientôt big bisous

Bumbelbee 24/04/2008 21:52

Ben alors!!! Ils sont bien ces oeillets!Bonne soirée

Annette 23/04/2008 20:18

très réussi la broderie au ruban je me suis pas encore lancé donc bravooooo

MD 23/04/2008 17:20

Bravoooooooooooooooooo bise MD

la chouette toquée 23/04/2008 13:35

et bien vu d'ici ils m'ont l'air bien ces oeillets, c'est très sympa