PORTE TEXTILE et 10 avril, un jour qui compte

Publié le par mamie cocotte


je n'aime pas parler de choses trop personnelles dans mon blog, mais ce jour est l'un des 3 dans l'année qui sont des souvenirs forts dans la vie d'une maman.

Mon Manu, je te souhaite un bon anniversaire, le premier pour lequel il n'y a aura plus que l'un de tes deux parents pour te le souhaiter. C'est donc deux fois plus de souhaits que je dois t'adresser !

Une porte ouverte sur une nouvelle année qui va peut être aussi être l'année de décisions importantes à prendre, parfois des choix difficiles.

Mon image du jour une porte fermée que l'on devra atteindre après avoir franchi un porche envahi par de la végétation indomptée., ouvrir cette porte peut parfois être une décision à prendre.

Ce qui m'a donné l'idée de réaliser ce petit ouvrage c'est que  je fais partie d'un groupe ou il a été fait mention d'une exposition qui "recrutait" des portes dans un format bien précis (22/22 cm).
J'ai eu envie de faire ma porte.
Je ne pense pas qu'elle sera retenue étant donné la qualité des ouvrages dont j'ai déjà vu les photos, ouvrages d'une grande originalité.
Mais je me suis donné du plaisir à cette porte


Publié dans art textile creatif

Commenter cet article

isabelle dinot 20/05/2008 13:26

trop joli !!!!magnifique!!isa

monique 14/04/2008 10:15

Tu te sous-estimes, elle est très réussie ta porte. Moi je n'ai rien fait : aucune idée originale.Bisous !

CATANGEL 11/04/2008 19:56

TA réalisation est magnifique monique et crois moi, tu peux jouer dans la cour des grands. Je suis bien arrivée dans les Charentes bizzz

chantal35 11/04/2008 19:42

Et pourquoi , elle ne serait pas prise , cette porte ? elle est superbe La troisième photo, de biais, est super bien prise .On voit bien ses detail et ses volumes où pouvons nous voir les autres portes ? sur un site ? ou sur un blog?Chantal

Martichat 77 11/04/2008 16:30

Bonsoir Monique,Je ne peux que répéter comme les autres : elle est "trop belle" (comme disent mes fistons) ta porte.Et je souhaite de tout mon coeur pour toi et pour Manu (j'ai un neveu qui s'appelle Manu) qu'elle s'ouvre sur du bonheur. Bises et amitiés. Macha