swap "petites maisons" terminé

Publié le par mamie cocotte

Voilà j'ai 6 blocs de petites maisons reçus grace au swap sur le forum de Mumu.
Swap mené rondement et fort sympathique.
la dernière maison arrivéee est celle de Maya, et j'ai parait-il participé au fait qu'elle s'est arraché plein de cheveux  pour sa réalisation (bizarre cette sensation chez une patcheuse...suivez mon regard !!)
Cette maison est super pimpante, avec des rideaux très coquets et les roses déjà fleuries autour de la porte en signe de bienvenue.
Je devrais en principe faire aussi un bloc maison......mais je réflechis ....et si j'ai beaucoup de courage, je vais peut-être m'inspirer de la déco des beaux blocs vus sur ce blog
J
e voulais vous faire un montage de toutes les maisons reçues, mais mon ordinateur n'est pas docile ou je suis de nouveau un petit peu bête.... Ce sera donc le tableau final.... bientôt ou dans quelques mois !!!

Publié dans patchwork

Commenter cet article

mamiegigi 11/04/2008 20:03

bonsoir Mamie Cocotte .ces ouvrages avec ces portes sont très beaux  .Je te félicite tu as un bon coup d'aiguille ce que tu fait est tres beau .bonne soirée bise

silvia 10/04/2008 14:07

C'est super joli! Bravo pour les couleurs!!

liza 09/04/2008 13:41

C'est vrai qu'elle est bien mignonne cette maisonnette !LIZAGRECE

saoti 09/04/2008 13:00

superbe cette maison, Bises Sophie-Agnès

Ptitefanchon 09/04/2008 10:43

elle est très jolie cette petite maison, oui, tu peux t'inspirer de celles du "Home sweet home", c'est un vrai bonheur de les faire !