dernieres cartes textiles St Valentin

Publié le par mamie cocotte

Une retardataire qui ne sait pas envoyer les photos sur le net a pris la peine d'imprimer et de m'envoyer les photos de la carte qu'elle a envoyée et de celle qu'elle acoeur-isabelle_modifi--1.jpg reçue.
Merci Violette, maintenant tu peux regarder ton oeuvre sur le net !!!!

carte-jacqueline_modifi--1.jpg










un dernier coeur , la carte reçue lors de l'échange fevrier avec le groupe de Monique28 et après j'essayerais de passer à autre chose qu'aux coeurs que j'ai d'ailleurs un peu à l'envers  en ce moment carte-fevrier-paulette.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
quel bel echange , vaiment bravo aux crétrice de ces oeuvres.
Répondre
M
Bonsoir mamie Cocotte ;C'est cartes sont tres belle s  Bonne soiree Bise mamie Gigi
Répondre
Z
Ces cartes textiles sont très belles ; bravo aux créatrices !
Répondre
V
Oui, bon... je sais... je suis pas douée en informatique mais ce n'est pas la peine de le dire à tout le monde. J'ai l'air de quoi maintenant ! Je ne vois que la carte de Jacqueline, c'est normal ? A demain V M
Répondre