2 ans sont passés

Publié le par mamie cocotte


Au début de ce blog c'était un amusement. Je voulais voir si j'étais capable de faire et de m'y tenir..
Le but initial était de montrer certaines photos de mes modestes réalisations à une de mes proches ,  et sous cette forme,  cela était facile à consulter.
Et petit à petit, je me suis prise au jeu, c'est devenu un grand plaisir et aussi un aide mémoire.

Petit à petit, des relations amicales se sont nouées, certaines durent,  certaines s'estompent aussi, c'est la vie et cela caractérise  les échanges virtuels.

Tout cela pour dire que mon blog passe le cap des deux ans .
Je ne sais pas si je l'alimenterai régulièrement car plus cela va, moins je fais de choses....je suis plutôt devenue du genre voyeuse !!!...je commence à aimer plus regarder qu'à faire.
Je souffle timidement mes deux bougies et ensuite nous verrons

2-ans-blog.jpg

et je vous fais profiter de mon beau bouquet de violettes reçu aujourd'hui (j'ai une grande faiblesse pour ces fleurs et les petits bouquets en général

violettes-012-copie-1.jpg


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bidouillette 08/03/2008 18:47

Ahhh le mien a commencé au mois d'avril, puis là je viens de changer de plate-forme, du boulot, j'ai pas fini et je perd des lectrices qui là en ont marre que je remette mes anciens posts, mais je vois avec plaisir que toi tu apprécies!!!!Bravo pour tes deux ans, et je suis d'accord, au début voyeuse, maintenant je retravaille, mais là faudrait que j'arrete de lire le tien!!!!!

bricolette 06/03/2008 14:53

Bonne anniversaire à ton blog. Avec le temps,  les choses changent ,je crois que les blogs grandissent , à chaque apparition d'article ,l'on sent un nouveau je-ne-sais-quoi  qui ravit le lecteur .

deroowse 05/03/2008 18:52

joyeux 2eme bloganniversaire.

aziliz 04/03/2008 18:36

@ violette maritime: avoté aussi...CONTRE! Ca fait 2 voix...

violette maritime 03/03/2008 21:27

Tu ne vas tout de meme pas nous laisser tomber ! Je refuse ta démission. Que celles ou ceux qui sont d'accord avec moi le disent haut et fort !!! V M