échange ATC du nouvel an

Publié le par mamie cocotte

Participation à un échange de cartes ATC  pour demarrer la nouvelle année.
les cartes reçues :
Christiane G.                                                                                   Brigitte B. atc-nouvel-an-2008-1.jpgatc-nouvel-an-2008-2.jpgatc-nouvel-an-2008-3.jpg
                                                      Laurence Jalard

les ATC que j'ai envoyés :
le thème était ATC festifs, mais je me suis un peu éloignée de la festivité classique, pour moi le festif cette année aurait été de m'en aller loin, sous un ciel bleu , la mer..... ses fonds profonds ...helas il n'en a été rien....mes ATC étaient un rêve  ....)

atc-nouvel-an-pour-blog.jpg

Cette envie d'évasion s'est terminée, la vie suit son cours normal.
La carte de demain sera une carte de neige  ....eh oui saison de sports d'hiver oblige.

Merci de lire mes bavardages.

Publié dans atc et cartes textiles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de ta visite, Mamie Cocotte !Moi aussi, je viens régulièrement flaner sur tes pages, et j'y découvre tout le temps plein de nouvelles merveilles !Pour moi, tu es une vraie artiste, quand je vois comment tu arrives à détourner les modèles de base, en les mettant "à ta sauce" ! J'ai vu que tu avais fait le petit modèle porte-monnaie chat de la Couserie Créative : j'ai la version toutou qui m'attend, j'avais peur de m'y lancer ... mais tu indiques que c'est moins difficile qu'il n'y paraît ... alors ça m'encourage !!!A bientôt, gros bisous !Claire
Répondre
M
Très jolies cartes, bravo ! Et merci à la Poste de ne pas les avoir égarées...
Répondre
D
Pas besoin de dire "merci", on lit bien volontiers les articles. Je regrette d'avoir eu si peu de temps jusqu'à présent sans quoi, j'aurais bien participé à cet échange de cartes.Toutes celles que tu présentes sont vraiment très belles, vous placez toutes la barre haut !!!
Répondre
V
Bien jolies ces 2 séries de cartes...Ne t'inquiètes pas si tu n'as pas le temps de répondre à mes questions, j'ai fait un essai avec un inchie et tout s'est  bien passé; la carte ne devrait pas me poser de problème, elle est en cours. V M
Répondre
M
bonsoir mamie Cocotte.merci pour l'heureuse idee des cartes ; la mienne avance  à grands pas .Elle sera finie  avant la st Valentin ..Bise mamie Gigi
Répondre