sac (il y avait longtemps !) et patch chat parisien

Publié le par mamie cocotte

IMAG0011.JPGun sac qui a fait parti du cadeau  d'anniversaire envoyé à ma NSP dans son paquet si bien emballé pour ses 40 "hivers"
Lainage gris avec quelques broderies parsemées de ci et delà  selon mon inspiration du moment.
Le s petites mitaines ont été aussi décorées de quelques points de broderie  issues de mon "afabulation, seulement la photo a été oubliée !

IMAG0003-edited.JPGDans le paquet il y avait aussi ce patch, qui je l'espère collait aux couleurs  de Cécile.
La photo ne rend rien  ....alors je vous explique, il s'agit d'un tissu à fond marron sur lequel j'avais fait un flash, avec des petits chats très stylisés  sur différents monuments parisiens, ceci pour Cécile qui est une parisienne exhilée en bretagne

chat2.JPG




Publié dans sacs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe ce patch, je veux bien le meme, lo, lo lo ! mais je ne suis pas parisienne !!!!!
Répondre
P
Le sac est superbe !!
Répondre
C
Quel boulot ! ce patch à dû te demander beaucoup de temps et le sac est tout mimi
Répondre
L
oh miracle ! j'accède à ton blog sans problème ! juste pour te remercier de ton com.
Répondre
B
c'est trop trop beau tout cela !!!!!!!!!
Répondre