cadeau de noel de Sophie Gelfi

Publié le par mamie cocotte

Depuis quelques années je suis une inconditionnelle de la broderie façon art textile, et ce  depuis que j'ai fait la connaissance virtuelle du site de cette artiste . Elle nous fait un magnifique  cadeau de noel en ouvrant son blog au public .....

Je suis sure que les  lecteurs de mon blog, s'ils sont amateurs de cet art connaissent l'artiste, mais une promenade parmi son monde de couleurs si chatoyantes est vraiment un cadeau de noel.

Bien sur comme toujours le net ne rend pas l'effet de la vision  réelle mais la ballade est bien plaisante.

Noel a vécu, dans le calme chez moi mais aussi dans l'espoir de l'avenir.
Amitiés à tous

Publié dans mamiecocotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous pouvez "pet être" me renseigner, impossible de rentre en contact avec<br /> <br /> <br /> Arlette, que se passe t il ?<br /> <br /> <br /> Merci   JOSETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
c'est génial d'avoir mis ce lien, merci merci beaucoup. J'adooore aussi ce qu'elle fait!!
Répondre
C
Merci, monique, de me faire découvrir le blog de sophie. C'est un vrai cadeau de noël.
Répondre
I
Merci, merci, merci... je viens de découvrir que j'aimais déjà Sophie Gelfi bien avant de connaitre ses créations en patch ( à suivre ) Isabelle
Répondre
C
Merci Monique de cette info car j'aime beaucoup ce qu'elle fait et c'est par son biais que j'ai découvert l'art textile
Répondre