défi turquoise

Publié le par mamie cocotte

IMAG0012-edited.JPG
IMAG0013-edited-copie-1.JPG





Je n'ai toujours pas fini mon patch mais j'essaye de vous montrer des photos des points de broderie de mon petit sac réalisées avec du fil à gant et du coton à crocheter, maintenant que OB semble redevenu pratiquable
IMAG0015.JPGIMAG0017-edited-copie-1.JPGIMAG0011-edited.JPG
et maintenant l
IMAG0010-edited-copie-1.JPG'autre face, ce qui fait que j'ai utilisé tous les coloris de Cat et au final il ne devait me rester qu'environ 10/10 cm de tissu non utilisé !








Et je n'ai plus d'excuses pour ne pas finir le top, cet après midi je me suis forcée, je suis allée à CREATIVA à ROUEN (eh oui Cat, j'ai pris mon courage à deux mains et mon volant en main !!!)...
J'étais à la recherche de fil à quilter dans les tons marrons et une gentille dame de chez Madeira m'a offert une bobine entamée .... j'espère que cela va être ce qu'il me faut.
L'exposition de France Patchwork sur les courbes m'a interessée et quel plaisir de voir en nature des oeuvres admirées sur le net.
Un peu décue par les exposants, mais je deviens difficile !!!! à part le stand de Pique et Pique (www.piqueetpatch) où j'ai fait un stage un peu long émerveillée par les broderies rubans de si jolis coloris et je me suis offert une petite gourmandise "brodesque" coloris automne flamboyant, mais je ne me suis pas arretée devant les stands de tissu pour ne pas être tentée.... maintenant je préfère les achats réfléchis plutot que les coups de coeur difficiles à assortir.

A bientot .....cela me démange de déballer ma "gourmandise de broderie"
.




Publié dans sacs

Commenter cet article

isabelle 05/10/2007 13:08

bravo c'est  super tes sacsisa

Mmm 01/10/2007 19:13

Comme je te comprends ! Moi aussi, quand je m'offre un nouveau kit, je ne pense qu'au moment où je vais pouvoir le commencer... Voilà pourquoi j'ai la mauvaise habitude d'avoir trois ou quatre ouvrages en train ;-)

CATANGEL 01/10/2007 11:44

Je viens de voir que c'était ton anniversaire alors je souhaite qu'il soit très heureux et très créatif mais là, je ne me fait pas de soucis ma petite bidouilleuse ! ton sac est très très beau et très harmonieux et puis bravo pour ta balade au salon

couvige 01/10/2007 09:09

Très beau le sac !  J'attends avec impatience de voir le patch terminé.

amatchi 30/09/2007 20:56

j'aime beaucoup ton sac, il est vraiment très beau.helene