2000 Commentaires

Publié le

Ce n'est surement pas une grande prouesse, mais je vais  atteindre 2000 commentaires, auquels j'ai toujours essayé de répondre dans la mesure du possible, alors je surveille mon compteur OB et je demanderai à la 2000ème son adresse pour lui envoyer un petit cadeau.
Attention les starting blocs sont ouverts, mais il n'y a plus beaucoup de place ....mais mon cadeau n'est pas encore confectionné !
IMAG0009.JPG

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hé bien j'en avais beaucoup aussi, sur mon blog canalblog, mais voilà, je suis chez over-blog (pas un souci) mais je n'ai plus accès à mes mails outlook donc plus moyen de répondre directos, çà me manque, il faut chaque fois copier coller l'adresse et j'avoue............... je le fais pas, pas bien hein! Bravo à toi en tout cas, mais tu le mérites!
Répondre
F
bravo pout tes commentaires, on a toujours beaucoup de plaisir à en avoir ! une petite citrouille pour la gagnante ?
Répondre
M
bon jour alors que ressnt-on devant les 2000 messages ?bravo pour la performance amicalement michele
Répondre
C
BRAVO car je suis encore très loin derrière toi
Répondre
P
je te fais un gros bisous en passant, ici on a une météo pourri, il a flotté tout le week-end alors j'ai bossé!!! bonne semainepat
Répondre