tapisserie de Bayeux .... suite

Publié le par mamie cocotte

Ce soir après une belle journée ensoleillée,un petit peu de broderie beaucoup de bavardages  amicaux au plein air.....une amie qui se met enfin à comprendre les bienfaits thérapeutiques du point compté (et dieu sait si nous avons eu du mal à la convaincre), je n'ai pas résisté au plaisir de lire les messages sur ma BAL.

Vos commentaires comme toujours me font grand plaisir et je suis allée visiter les sites indiqués par Fanchon et par Mm..... merci de vos conseils. Ce soir la promenade va être brève sinon la journée de demain (enfin déjà commencée à l'heure qu'il est) sera rude.


http://www.tapisseriebayeux.com/ lien donné par Fanchon .... j'ai survolé, j'y reviendrai   et sur ce blog rappel d'un article écrit par Fanchon, un régal
http://doigts-de-fee-livres.over-blog.com/article-5273745.html ...Mm signale un livre de motifs de broderies au point de Bayeux assez contemporain....que j'aimerais bien feuilleter.

Finalement peut-être une idée celle de Babou, se mettre à beaucoup de bloggeuses pour "refaire" la tapisserie de Bayeux de notre époque.
Idée à creuser mais il faut que j'aille rejoindre Morphée.
morph--e.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
LA broderie de bayeux ( car malgré tout ça reste une broderie) est magnifique et magique .J'aiemrai aussi à l'occasion me lancer dans quelques uns de ses panneaux !!
Répondre
C
merci pour les adresses et je trouve l'idée de babou bien symas
Répondre
F
Je confirme les fienfaits thérapeutiques du point compté.Bonne journée.Jacqueline
Répondre
B
J'adhère complètement aux effets thérapeuthiques de la broderie au point compté : deux fois même s'il le feut ;))). Bisous. Babou xxxxxxxx
Répondre