Joies du blog

Publié le par mamie cocotte

Je n'ai pas disparu rassures toi Isabelle.....et pas de trop coup de blues violent, simplement des obligations familiales qui ont fait que je n'ai pas eu le  temps de venir bavarder, et aussi rien à montrer.

Cet après midi par contre j'ai bavardé, bavardé, bavardé !!!! Encore  de bons moments d'amitié grâce à mon blog ....
Cat de Velours est venue me rendre visite et je suis encore toute ébahie des belles broderies  qu'elle m'a montrées (ce qui est sur son blog est fort beau, mais en vrai il y a le refief des points et la finesse entre autres de son atelier rouge),  de tous  les trésors qui étaient dans sa valise à roulette... et de tous mes petits trésors que je lui ai déballés, une  après midi superbe qui fait sacrement du bien !!!!!
Je partagerais les petits trésors  que j'ai reçus avec vous dans quelques jours car il faut que j'aille  faire ma valise.

Mamie Cocotte,  monsieur mamie cocotte et leur toutou vont faire une petite virée de quelques  jours à l'autré extrémité de la Normandie et respirer l'air de la mer.bisousvisiteurs.gif

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne virée Normande et  mes amitiés àMonsieur Mamiecocotte et à votre ami à 4 pattes ...A bientôtLIZAGRECE
Répondre
D
Bonne balade et à bientôt !
Répondre
P
que de belle rencontre, et bonne balade à vous deuxgrosss bisouss mamicocottecagouille
Répondre
A
Quelle belle rencontre!!!
Répondre
M
Bonnes vacances, donc !
Répondre