faire part de naissance

Publié le par mamie cocotte

il y a une semaine j'ai reçu un faire part de naissance. Joie pour une famille, et de nouveaux grands parents commencent un apprentissage.

Une idée d'emballage pour mon petit cadeau .... un petit sac qui peut toujours être utile dans l'armoire ou la commode.
Un tissu presque à la couleur  du faire part et j'ai  scanné le lion qui était sur celui ci, remis un peu à la bonne dimension grace aux outils informatiques et voilà mon  lion pour faire un petit décor.....de l'appliqué collé et juste quelques points de broderie

Au dos  la photo du bébé  transférée directement sur la toile verte....impression un peu floue,( je me suis faite avoir par la couleur du tissu  ....) mais je suis tout de même contente et impatiente de confier mon envoi à la poste.

Bravo Aude -Claire et Laurent vous avez bien réussi votre petit lion.  Attention les grands parents et les oncles et tantes à ne pas trop gater ce bébé (lol).lenny1.jpg





IMAG0001-edited.JPG




Commenter cet article

CATANGEL 11/08/2007 12:59

encore beaucoup d'originalité et de recherche

Danielle 11/08/2007 07:42

Chère Monique,Quel plaisir de retrouver ton blog, et puis beaucoup de changements de physionomie, et plein d'articles. Ah, c'est super.Cependant, je n'arrive pas à voir les photos, elles ne s'ouvrent pas. C'est peut-être mon ordi. Je vais voir cela de plus près.A très bientôt.

pat 10/08/2007 18:37

vraiment trés trés mignon....bisouspat

Mmm 10/08/2007 15:56

C'est bien mignon, encore une fois ! Pour les tissus foncés il y a des papiers transfert spéciaux...

la chouette toquee 10/08/2007 14:19

c'est original !