bijoux textile

Publié le par mamie cocotte

Les bijouxdodette  .....j'avais déjà lu un article sur cette creatrice et là je découvre plus d'images ....
Dommage, mes virées ne me mèneront pas vers la région où elle expose en aout...
Ses colliers "fagot  .... et autres" m'emballent ...de même ses bracelets qui semblent venir d'un siècle déjà fort lointain..

J'espère que vous arriverez à ouvrir le lien et vous aimerez autant que moi ces bijoux à l'aspect un peu surrané, plus faciles à collectionner qu'à porter !!!!

Petit cadeau à celles qui restent chez elle pendant cette période d'aout ou plein de personnes sont parties en vadrouilles. Non non non rassurez-vous je ne suis pas nostalgique d'être à la maison, tranquille avec mes fils (fils de coton, de laine, un petit peu de soie), aiguilles, et bouts de tissu. J'aimerais copier Odette, mais c'est dur !!!!! s'inspirer un jour je ne dis pas non !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
le site est très bien fait et très agréable. les créations sont tout à fait hors du commun. tu trouves toujours des trucs pas possible !
Répondre
C
Un peu " brut " pour moi, tout ça... merci tout de même du lien; toujours intéressant ces mémoires de maîtrise.
Répondre
A
Merci de nous avoir menées vers ce très beau site!
Répondre
F
OUUUIII!!! pas faciles à porter ces petits trésors du passé.Moi je les vois bien en ATC !!!amitiés
Répondre