cocotte crazy terminée

Publié le par mamie cocotte

voilà ma seconde cocotte crazy est terminée ....j'ai eu énomement de plaisir à la broder et je remercie encore Gypsy de cette initiative.

Je suis contente de vous montrer mes photos ... j'ai ajouté une petite queue au modèle initial  mais pas de pattes comme l'avait suggéré l'homme de la maison

Je crois que je vais en faire une troisième !!! c'est un tel régal de broder ainsi au fil de sa fantaisie, juste en suivant semaine après semaine un fil conducteur de points.

J'ai utilisé divers fils qui se trouvaient dans mes trésors sauf un fil 'qui doit être un fil à crocheter...) de la marque "Marion" acheté exprès et qui ne me plait pas du tout pour la broderie.... je l'avais choisi pour ses coloris assortis au tissu, mais la teinture est finalement assez moche.
Acheter français, oui mais c'est pas toujours le top (une petite grogne de temps en temps !)

La crête un morceau de galon "broderie anglaise" qui avait fait l'objet je crois d'un lot "teinture à la machine" l'été dernier si je me souviens bien.


image1.jpg


image2.jpgimage3.jpgimage4.jpgimage5-copie-1.jpgimage6.jpgimage7.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamiegigi 05/09/2007 13:37

Bonjour Mamie Cocotte Je pense comme toutes les mamies toujours tres occupees.Mais parlons  de vos cocottes crazys ,mais tellement jolies  c'est du beau travail bravo bise mamie Gigi

le chat qui coud 12/08/2007 10:19

cot cot!!! superbe!

Effébé 07/08/2007 21:44

Superbes tes cocottes !!!!! C'est vraiment très réussi.Bien amicalement Effébé

Marie-helene 07/08/2007 16:54

Elles sont chouettes ces poulettes ! j'adore les broderies !

liza 03/08/2007 00:05

Quel beau poulailler !!!Pondent -elles des oeufs ?